Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Atsutane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsutane

Atsutane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue43/43Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (43/43)
Chakra:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue110/110Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue10/15Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (10/15)

Chambre d'Atsutane Empty
MessageSujet: Chambre d'Atsutane   Chambre d'Atsutane Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:35

Atsutane possède une chambre dans un bâtiments du centre-ville, près d'Ishiraku Ramen.

Elle est assez spacieuse : en entrant à droite se trouve une petite cuisinière tout ce qu'il y a de plus simple, le lit est disposé au fond à gauche, derrière un paravent, un petit canapé est disposé contre le mur près de ce dernier et une bibliothèque remplit l'angle.

Divers photos sont accrochées aux murs, des photos de sa famille principalement.

Argent en poche :
- 0$

Argent Stocké dans la chambre :
- 240$

Objets Stockés :
-


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsutane

Atsutane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue43/43Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (43/43)
Chakra:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue110/110Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue10/15Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (10/15)

Chambre d'Atsutane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsutane   Chambre d'Atsutane Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:09

Arrow Depuis le bureau de l'Hogage


Atsutane qui rentrait tout juste de sa mission qui l'avait emmené dans son pays natal, s'écroula extenué dans son lit.

Il s'endormit aussitôt, heureux d'avoir mené une mission à bien et d'être rentré sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Jr

Kakashi Jr


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue1430/1430Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (1430/1430)
Chakra:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue8255/8255Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (8255/8255)
Exp:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue0/450Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (0/450)

Chambre d'Atsutane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsutane   Chambre d'Atsutane Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:20

Tu t'endore facilement.


(((reposte demain ici quand tu veus apres 15h)))
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforumrpg.forumsrpg.com
Atsutane

Atsutane


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche Rp
Pv:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue43/43Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (43/43)
Chakra:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue110/110Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp:
Chambre d'Atsutane Left_bar_bleue10/15Chambre d'Atsutane Empty_bar_bleue  (10/15)

Chambre d'Atsutane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsutane   Chambre d'Atsutane Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:15

J'ouvre les yeux péniblement...

Raaahhh... non il est déjà quinze heure... Je me réveille encore tard... ma journée est foutue... >_<'

Je me lève lentement de mon lit, encore partiellement endormi, et me dirige vers la salle de bain... J'embarque avec moi ma couverture sans le faire exprès...

Après quelques minutes, je ressors et m'habille. Puis je prend mes affaires, sors de chez moi et marche en direction de la place du marché.


Je prend avec moi 40$ et je laisse 240$ dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Atsutane Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsutane   Chambre d'Atsutane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Atsutane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Konoha :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser