Venez apprendre ici les technique du maitre d'arme de Konoha, pour apres etre une expert dans l'art de combatre avec un arme.
Niveau 1et2 :
Daijodan :Posture avec le sabre au dessus de la tête de manière à éblouir ou à récolter la pluie sur le flanc du sabre ou autres armes blanches
(20$ ; Chakra:0)
Hasso no kamae : Posture avec l’arme a la verticale le long du visage
(20$ ; Chakra:0)
Kasumi no kamae : Posture arme horizontale devant soi
(20$ ; Chakra:0)
Jodan Uke : Blocage haut et contre bas
(20$ ; Chakra:0)
Chuden Uke : Blocage à mi-hauteur+contre rapide au milieu
(20$; Chakra:0)
Kagono Itto (sabre, dague, épée ou katana) : dégainer l’arme horizontale dans le dos
(20$ ; Chakra:0)
Fine Brand : Enroulement dur doit à 360° avec coup avec l’arme de haut en bas et de bas en haut.
(20$; Chakra:0)
Niveau 3 :
Kajumi Uchi : Frappe rapide a la tempe
(20$ ; Chakra:0)
Kasa Giri :double coup rapide en diagonales
(20$; Chakra:0)
Suwari Katana : Technique de combat au sol a genou (30$;chakra:0)
Rasealgen : action consistant à reculer de deux pas arme retranchée vers l’arrière
puis d’un coup projeter le flan de l’arme devant soi en position
défensive et contre attaquer
(40$ ; Chakra:0)
Heavenly frayer : Action consistant a charger son adversaire et lui asséner trois coups
violent (bas, haut ; haut bas ; diagonale bas gauche droite haut)
(60$ ; Chakra:25)
Furi Buri : Faire des moulinets avec des armes
(40$ ; Chakra:0)
Niveau4 :
Daisho Sabaki Gata : Techniques de combat avec de armes (de préférence des lames, shuriken, sabre dague.)(40$ ; Chakra:0)
Hyaku Hiken : techniques des 100 coups du dojo (technique de sokradyys)
(60$ ; Chakra:50)
Hyo Jo Hoko : Attaques sur surface humides (flaque, mare, étang) en se faisant glisser
(40$ ; Chakra:0)
Katate Buri : Moulinets en forme de 8 avec une arme
(50$ ; Chakra:0)
Kuri Gaeshi : Faire passer son arme dans le dos pour la sortir au dessus de l’épaule
(40$ ; Chakra:0)
Tempête de Sokradyys : Enchaînement rapide donnant un premier coup vers le bas, vers le haut
faisant légèrement décoller l’adversaire avant de la reprendre de la
même manière mais en continuant l’attaque en sautant et tourbillonnant
(60$ ; Chakra:50)
Wild Gate : Enchaînement rapide haute gauche, enchaîné par une attaque haute droite avant un balayage avec l’arme de haut en bas (40$ ; Chakra:25)
Dancing Crâne :Enchaînement d’un Furi Buri (obligation de connaître cette attaque)
+une attaque rapide vers le haut terminé par une attaque verticale
(60$; Chakra:0)
Niveau5 et 6:
Kakushi Biken : attaque invisible qui ne peut être vu (5 coups rapide indécelable sauf par la douleur.)
(60$ ; Chakra:50)
Kuno Kata : attaque avec l’arme par le feu (nuages de feu brûlant)
(60$ ; Chakra:50)
Lashing tiger : Attaque rapide dans le thorax suivit d’un fauchage des jambes avec l’armes
(60$ ; Chakra:0)
Gaala’s Crushing :Technique consistant a planter son arme devant soi et de faire le
poirier dessus. Puis chargement de l’arme avec du chakra avant de faire un flip et de venir l’écraser sur l’adversaire
(60$ ; Chakra:50)
Fang Barrage : Enchaînement hyper rapide de 6 coups dans le thorax de l’adversaire(60$ ; Chakra:50)
Niveau7 et plus:
Kyo Man : Feinte des 1000 coups consistant a porter 1000 coups mais a en feinter au moins 200(120$ ; Chakra:100)
Kuy Kyusho : Attaque des 9points vitaux (vue, ouie, reins, rate, cœur, foie, tête, cerveau….)
(120$ ; Chakra: 100)
Wall Dance :attaque puissant et rapide donné dans l’abdomen avant de reculer.
Profitant de la douleur adverse pour charger l’arme en chakra et
produire une attaque en charge de plein fouet
(120$ ; Chakra:75)
San Jigen No Sekai : transportation avec l’adversaire dans un monde en 3 dimensions ou l’invoqueur est maître
(160$ ; Chakra:100)
Waza Yugen Mosehai : Technique du mondes des esprits, l’invoqueur multipli son arme par trois
(120$ ; Chakra:110)
Zazan Yume : Position du lotus, attaque du rêve l’adversaire et plonger dans une autre dimension et reçoit 1000 coups
(140$; Chakra:125)
[color=yellow]Niveau 10 et plus (technqiue interdite.):
Le Heinken :
Cette
technique chimérique et l’une des quatre techniques sacrées et
interdites. Elle dépend de la vitesse et de la précision. Elle consiste
à ranger son katana dans son fourreau et de courir vers son ennemie
avec une vitesse quasi divine. Arriver a son hauteur, l’attaquant
dégaine son arme se qui lui donne une vitesse incomparable et qui lui
permet de frapper à trois reprise.
Les + : Technique très difficile et éviter. Et après le coup l’attaquant peut se remettre en position facilement.
Les - : Technique incroyablement dur a pratiquer car on doit la faire sans chakra.
(400$)
Le Jingen.
C’est
une des techniques sacrées interdite, elle est pratiquée grâce à la
force et à la vitesse. L’attaquant doit porter son sabre au dessus de
la tête puis il doit foncer vers son ennemi et frapper en diagonale sur
son ennemi. Cette technique permet de couper littéralement son ennemi
en deux quelque soit l’objet qui le défend. Le vrai principe et de
courir de façon a se que l’adversaire le voie et croit pouvoir bloquer
et a se moment le coups et tellement puissant que le katana brise
l’arme bloquante et tranche l’adversaire.
Les + : Puissance du coup surhumain.
Les
- : Si l’adversaire esquive au bon moment cela devient dangereux pour
celui qui a exécuter l’attaque car cette technique ne prend pas en
compte, ni un deuxième coups, ni une posture de défense.
(400$)
Le Haï.
C’est
l’une des quatre techniques sacrées et interdites. Elle a besoin de
vitesse et de précision et d’intuition. Le pratiquant doit mettre son
sabre devant lui pointe vers le bas puis il doit fermer les yeux. La
technique permet de sentir le sabre arriver parer puis dans une vitesse
se retrouver derrière l’adversaire et lui trancher la gorge.
Les + : Très bonne feinte pas besoin de chakra.
Les - : Il faut avoir de l’intuition car sinon on meure et contre un archers ne sa marche pas.
(400$)
Le Mizuchi.
C’est
la plus puissante des techniques sacrées et interdites. L’utilisateur
doit utiliser une technique spéciale appeler Kî, cette technique permet
a son esprit de prendre le contrôle de son corps ainsi le muscle laisse
leurs place a l’esprit. Donc après avoir pratiquer le Kî la technique
permet de foncer vers l’ennemi de lui porter des coups et de ce
retrouver derrière l’ennemi, tout cela se passe en un dixième de
seconde et l’adversaire ne sent pas tout de suite les blessures mais
après quelque seconde ils tombent en morceau.
Les + : Même si on arrive a l’éviter on est gravement toucher.
Les
- : Si l’utilisateur n’arrive pas a tuer d’un seul coups son adversaire
il ne pourra plus bouger pendant plusieurs minute car la prise de Kî
sur le corps et longue.
(400$)