Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 garde d'enfant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:49

gardé l'enfant du doyen du village

le doyens doit partir a une conferance vous devez gardé son petit fils bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:26

Pour sa première mission, Takami devait prendre une mission de niveau D.
Et quand il vit qu'il n'y en avait qu'une, et apprît sa nature, il ne fût pas très joyeux.

Faire la nounou ... enfin bon, il faut croire que je n'ai pas trop le choix.

Takami se rendit dans le bureau de l'Hokage.


Hokage-sama, je viens pour la mission de rang D, la garde de l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:30

l'hokagé te regarde et tu peux voir une petite veine palpité sur sa temp elle est apaprement enervé

Oui tu arrive a pique j'ai cru que j'allais faire un meurtre ta mission et de gardé l'enfant sans qu'il ne se sauve et interdiction de lui faire du mal

elle te montre un enfant maintenanue par 3 ninjas il doit avoir 6 ans et n'arete pas de se debatre comme un deman en donnant des coup de pied en mordant et griffant

bonne chance a toi tu va en avoir besoin


(((kyaku laisse moi dirigé cette mission jusko bout lol j'ai plein d'idée ^^)))
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:55

C'est quoi cette galère ? En plus de faire la nounou, ca va être un sale môme qui va me casser les pieds pendant toute la mission ...

Très bien. Mais vous êtes sure que c'est une mission de rang D ?...

La question était bien sûr ironique, Takami n'attendait pas vraiment de réponse...

Il s'approcha du môme, toujours retenu par les ninjas.

Bon, moi c'est Takami. On va rester ensemble pendant un peu de temps. On peut aller ou tu veux et faire ce que tu veux. En échange, on suit mes règles, et donc on reste ensemble et on ne sort pas du village. Tu t'appelles comment ?

Quand le mioche lui aura répondu, Takami demandera combien de temps devra-t'il garder le gamin, et les ninjas pourront le relacher pour qu'ils partent.

(((cool, plein d'idées !.... ^^ )))
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:36

l'hokagé te regarde et regarde le gamin et dis

"efectivement tu as raison clasification rang C "

tu t'approche de l'enfant et te presente au debut il ne te repond mais mais apres souris et te dit

"moi c'est tamoo je crois que tout les deux on va bien s'amusé"


tu te retourne pur savoir pendant combien de temp tu devra le gardé et ordonne au ninjas de le laché des que l'hokagé ta repondut 1 semaine pour cause que le doyen et en reunion au pays du sable tu te retourne et ne vois plus l'enfant il c'est sauvé en profitant du moment ou les ninjas l'avais laché

(((bonne chance a toi lool parceque je vais le faire reagir comme quand j'étais gamin Twisted Evil )))
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:08

Une semaine ?!

Takami se retourne vers le gamin ... qui n'est plus la.

Ou est-il parti !?

Dès que les ninjas me répondront, je filerai dans cette direction. Si je me retrouve à l'exterieur, je chercherai le môme par les toits pour avoir un meilleur angle de vue. Si il est en vue, je le poursuit du toit. Je sauterai ensuite pour atterrir juste devant lui et l'attrapper pour le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:46

tu te retourne et le gamin n'est plus la les ninjas dise qu'il s'est enfuie vers l'est en direction de la sortie du village apparement l'hokagé te regarde et ajoute

" ah au faite son grand pere étais l'expert en piege du village donc ne vous faite pas avoir parceque il lui a appris plein de truc"

tu te lance a sa poursuite et tu le vois devant un maison il ne semble pas bougé au contraire on dirais qu'il t'attand tu est sur les toits et te regarde d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:03

Des pièges hein ...

Le voir ainsi sans bouger ne veut dire qu'une chose: il commence déjà à essayer de m'embobiner.


Désolé, mais si c'est sortir du village que tu veux, mieux vaut oublier. Et je ne parle pas que pour moi.

Je saute du toit, mais reste à bonne distance de Tamoo.
En le voyant ainsi sans bouger, je vérifie à distance que c'est bien lui.
Si c'est lui, inutile d'aller plus loin, ni même de s'approcher, il a préparé quelque chose.
Si ce n'est pas lui, alors je fonce en direction de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:51

tu regarde plus pres et effectivement c'est bien lui attend sans boué mais il ne fais rien non plus il continue de sourire puis soudain ouvre sa veste tu peux voir au moin 3 poche de kunai il en prend et coupe une corde a coté de lui

un grand filet te prend au piege et tu ets maintenant en l'air dans un filet accroché par un arbre

il sorusi toujours et se sauve non pas en direction du village mais en direction des bains
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:59

En quelques coups de Kunai, le filet n'est plus qu'un lambeau de cordages et Takami est retourné sur le plancher des vaches. Mais le môme en avait profité pour prendre la tangente.

Vers les bains, c'est parti !

Le plus rapidement possible, Takami prit la direction des bains, se demandant qu'est-ce qui allait l'y attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:29

tu arrive pres des bains mais ne vois rien tu regarde toujours puis tu apercois une silhouette qui passe vers l'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:40

Je vais à l'acceuil, mais je m'arrête pour voir ou je vais mettre les pieds.

Ca sent gros comme une maison la partie pour les femmes ...

Je demande à l'accueil si ils ont vu Tamoo, je leur demande ou il est parti. Si il est parti das une section hommes, je le poursuit immédiatement, si c'est la partie femmes ... je trouve de quoi me cacher (genre serviette) et j'entre après Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:26

tu va a l'acceuil et tu demande a la femme ou est partie tamoo celle ci te repond

"euh il n'est pas partie il a posé quelque chose sous vos pied"

des que tu entend ces paroles un autre filet te souleve en l'air mais cette fois ci en file de fer tres dur a coupé avec un kunai tu vois le gamin qui s'approche de toi et qui sourit il s'asseoit devant le piege et te dit

je n'ai pas 6 ans mais 10 pour ton information et je sui quasiment pres de rentré a l'academie de ninja alors ne me sousestime pas ou tu risquerais de le regreté ces fils sont fait en fibre de metal alors a moin de tranché cette crode la bas il est imosible de t'en allez facile pour un genin de ton rang

il te regarde te nargue et s'en va mais avant il jette un fumigene pour masqué la ou il part

(((sa devien serieux lol)))
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:37

avec un kunai muni d'une note explosive que j'envoie à l'endroit ou le cable me suspend, je fais sauter le piège.
Je me retrouve ainsi au sol, mais libre.
Je remonte sur les toits et pars à la recherche du môme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:03

tu cherche de partout et tu apercois plusieurs groupe de jeunes se plaindre a prpos d'un gamin qui fesais l'idiot et qui avais essayé de piegé quelqu'un sa a l'air d'tre lui tu fonce toi en toi et te retrouve a la sortie de la ville il doit etre quelque part soudain un ninja te dit qu'il est sortie mais qu'ils n'ont pas reussi a le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:13

Ca craint

Ou est-il partit ? C'est le fils du doyen du village, il faut absolument le retrouver! Personne ne peut quitter son poste pour aller le cercher avec moi ?

Après la réponse des ninjas en garde, je repars à sa poursuite dans la direction qu'ils m'auront indiquée, accompagné ou pas de l'un ou plusieurs d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:20

les ninjas te regardent l'air effrayé et dise


"quitté notre poste ??? tu na jamais vu l'hokagé sama en colere toi non c'est impossible"

un ninja te regarde et dis

"tres bien moi je vien"

le ninja te suis et vous partez ensemble a la recherche du gamin
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

On s'écarte un peu pendant la recherche tout en gardant un oeil sur l'autre, afin d'éviter de tomber chacun dans le même piège.

Le gamin, Tamoo, a appris tous les trucs sur les pièges, il faut faire gaffe ou on met les pieds.

surtout je fais attention ou je mets les pieds, au moindre trucs suspect, on s'arrête. Il ne sera pas loin, il aime bien regarder le résultat de son piège. Ca reste un gamin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:53

(((c'est bien ta vite compris qu'il aimé regardé c'est piegé lol)))

Le gamin vous observe et vois que vous ete deux a present il commence a preparé un piege plus vous avancé plus la foret devien epaisse au bout d'un moment vous voyer deux tronc d'arbres volais sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:33

Takami cria à l'attention de son équipier :

Attention !!

Puis sauta en direction d'un arbre sur lequel il planta deux kunai pour y prendre appui. La forêt devenant plus dense, le sol était moins visible, et les pièges pouvaient y être cachés plus facilement. Le gamin peut avoir prévu ca, les branches peuvent être piégés aussi.

Si l'autre ninja est piégé, je le libère à l'aide de kunai, ou au pire de note explosive.
Si le gamin est toujours la, un Bunshin no Jutsu avec un maximum de clones me permettra de me servir d'eux comme éclaireurs, mais aussi pour l'encercler. On va profiter de cette végétation pour l'attraper et le mettre hors d'état de nuire. En cas de piège, une substitution avec un bout de bois situé au dessus du gamin me permettra de le surplomber et de l'attraper par surprise.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas baisser sa garde. Il a pu déplacer deux troncs d'arbres à lui seul ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:05

Alors que tu prend appuie sur les deux tronc d'rabre tes kunai transperce des notes explosif qu'il avais placé dessus une explosion se declanche et tu te retrouve propulsé a 5 metre c'est le ninja qui te ratrape a peine ete vous a terre qu'un grand filet se tend sous vos pied pour vous surelevé

"alors vous aimé mes pieges ce filet et le meme que celui des bains mais cette fois ci la corde n'est pas la donc pas de note explosif

il regarde les tronc d'arbres a moitié detruit et vous regarde l'air un peu effrayé

"Qui vous a jeté ces tronc d'arbres ?"

tu as pus voir une ombre bougé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:39

Dès qu'il entendit Tamoo demander qui avait jeté ces troncs d'arbres, Takami comprit que quelqu'un d'autre au moins était la.

Nous ne sommes pas seuls ... Tamoo, libère nous et fuis au village. Si des ennemis sont la, je les retiendrai.

Puis je parlais au ninja qui nous accompagnait :

Suis Tamoo et protègle-le jusqu'à arriver au village. La priorité est de le mettre en sécurité.

Il faut que tu nous libère Tamoo. Un ou plusieurs personnes qui peuvent lancer des troncs d'arbres comme ca ne sont pas des novices, et ils sont plutôt agressifs. Il ne faut pas les sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:09

tu vois une volé de kunai arrivais droit sur vous vous ne pouvez rien faire car vous ete pris dans le filet puis un sorte de planche en bois ce met entre les kunai et vous c'est tamoo qui la mise la

"je voulais m'en servir comme piege"

l'enfant vous libere mais a peine ete vous descandu que des dizaine de ninjas sont autours de vous il porte des bandeau du pays de l'herbe l'un d'eux bouge a peine une main que ton camrde ninja tombe a genoux

ils te regardent tous et rigolent tu est tous seul et tamoo ne semble plus avoir peur il te regarde et te dis

"sauve toi avec ton camarade moi je vais les retenir et ne t'inquiete pas pour rentré je conais le chemin j'ai deja fais le coup a d'autre nnijas avant vous

a peine a t'il dit cela que pas moins de 20 pieges sont enclanché en meme temp aparement il vous étais destiné a l'origine

5 ninjas sont expulsé 1 a pris dans pieu dans le ventre et les 4 autres sont enfermé dans des filets

tu vois l'enfant qui saute dans un trou qui mene ver le village
Revenir en haut Aller en bas
Takami

Takami


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
garde d'enfant Left_bar_bleue50/175garde d'enfant Empty_bar_bleue  (50/175)
Chakra:
garde d'enfant Left_bar_bleue625/625garde d'enfant Empty_bar_bleue  (625/625)
Exp:
garde d'enfant Left_bar_bleue0/130garde d'enfant Empty_bar_bleue  (0/130)

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:23

J'espère qu'il sait ce qu'il fait ...

Tamoo ! Rends-toi directement chez l'Hokage !
Cria Takami.

Takami prit le ninja sur ses épaules, et couru à la vitesse maximum en direction du village, la tête pleine de pensées qui se bousculent.

Le pays de l'herbe ? Que font-ils ici ? Pourquoi nous attaquent-ils ?
Il faut que je prévienne le village ! Dès que j'arriverai aux portes, je préviendrai les gardes, il va falloir organiser une défense. De plus, dès que j'aurai laissé ce ninja à un autre pour qu'il l'emmêne se faire soigner, j'irai directement chez l'Hokage pour la prévenir de la situation. J'espère que j'y trouverai Tamoo également ...



((( je comprends pas pourquoi la taille du texte change ... )))
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2007

garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:49

(((comment sa le texte qui change ? )))

tu ramene le ninja jusqu'a a l'entrée de konoha les autres te voyent avec un blesé et sonne desuite l'alarme sans rien attendre apparement tamoo les a deja prevenu

tu te rend dans le bureau de l'hokagé qui est avec tamoo vous lui expliquer tous et elle te dis qu'il ont essayé d'enlevé tammo parceque son grand pere fais partie du conseil de konoha et quand fesan chantage ils aurais put l'obilgé a tous raconté sur les defense du village

elle te donne ton argent et te dis d'allez te reposé car ca ne rique pas d'etre fini

(((+20xp + 80$)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde d'enfant Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfant   garde d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Tour de l'Hokage :: Bureau des missions :: Les missions :: Mission de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser