Naruto RPG Version Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Version Konoha

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyaku
Modo
Kyaku


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Rp
Pv:
Luciole Left_bar_bleue4890/4890Luciole Empty_bar_bleue  (4890/4890)
Chakra:
Luciole Left_bar_bleue0/0Luciole Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Luciole Left_bar_bleue500/800Luciole Empty_bar_bleue  (500/800)

Luciole Empty
MessageSujet: Luciole   Luciole Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:00

Kyaku est née dans le village caché du riz de parent paysan a l’age de huit ans plusieurs ninjas déserteurs arrivèrent au village et tuèrent les parents de Kyaku devant ces yeux, l’enfant au cheveux blond décida de ne plus jamais laissait paraître ces émotions. Puis un jour un guerrier entra dans le village et vit plusieurs paysans reconstruire le village, il apprit qu’un enfant était devenue orphelin et que celui si s’entraînait pour devenir un guerrier alors l’inconnu proposa a l’enfant de l’entraîner pour venger ces parents, Kyaku accepta tout de suite.
L’homme lui appris toute la théorie du katana ainsi que tout ce que l’on apprend a une enfant de son age. Puis lorsque Kyaku eu douze an L’homme lui appris se qu’était un samurai, puis il lui dit que lui-même était un maître Muramasa un maître samurai très puissant il maîtrisait le Mizuchi, Maître Muramasa lui appris les technique de katana. Kyaku fut un élève très assidu puis il devint quasiment aussi fort que son maître mais celui-ci mourra avant de lui apprendre le Mizuchi.
Kyaku arpenta les routes et aida les plus démunie puis il se rendis compte que cela ne lui apportait pas beaucoup d’argent alors il décida de devenir un mercenaire.
Un jour où il était dans un bar un homme vint le voir pour lui proposer un contrat, il lui demandait de tuer le Mizukage du pays de l’eau, Kyaku accepta car la somme lui permettrait de vivre sans travailler toute sa vie. Kyaku se rendit dans le pays de l’eau personne ne le connaissait encore, la nuit il monta sur le toit et entra dans le bureau du Mizukage, mais alors qu’il était a l’intérieur il trébucha et un saut de peinture rouge phosphorescent puis le Mizukage arriva et dit :


_Et bien et bien mais que voila ; ho une Luciole.

Le Mizukage rigola et Kyaku se vit dans la glace et il trouva se surnom pas mal. Il sortit son katana et dit

_Très bien se serra mon surnom. Luciole.

Kyaku attaque le vielle homme a la tête celui-ci se déplaça rapidement et lui lança plusieurs attaque d’eau Kyaku les esquiva puis il réattaqua. Le combat dura plusieurs minutes. Puis Kyaku réussi a tuer le Mizukage et il écrit un nom en peinture phosphorescent sur le mur cela disait « Luciole a tuer ». Puis il s’enfuit et alla voir l’homme qui l’avait embauché et il toucha sa prime. Mais se règne de terreur prit fin.

Il était dans le village caché de Suna, il était habillé d’une cape qui lui recouvrait la tête, il buvait du saké a une table il devait tuer un important dignitaire de Suna. Il le vit enfin arriver il se dirigea vers lui et il accrocha ces clochettes elle firent leu bruit habituel se qui effraya tout les clients, puis il dégaina son katana et s’approcha du dignitaire et voulut le tuer mais a se moment un homme lui fit fasse. Cet homme avait des lunettes noires et une pipe a la bouche et il lui souriait, Luciole le regarda de son visage inexpressif puis l’inconnu le fit rentrer dans le restaurant l’inconnue força clochette à s’asseoir.


_Qu’allait tu faire malheureux ? Dit l’inconnu.

_Rien et pis sa ne te concerne pas. Dit il sans rien paraître de ces émotions.

L’inconnu frappa violemment sur la table se qui fit se retourner quelque client puis il chuchota a Kyaku :

_Ne fais pas se petit tour je sais qui tu es et des ninja charger de la protection du village vont arriver pour t’arrêter. Après ces mots cinq ninja apparurent à de la porte du restaurant.

_Merci pour le conseil mais je vous tuerait tous. Il avait toujours un visage inexpressif.

Puis les ninja crièrent son nom en le voyant, alors Luciole se leva et sortit son sabre puis il bondit sur la table et fonça vers les ninja il les tuas sans mal. Puis il se retourna vers l’inconnu aux lunettes noires.

_A toi maintenant.

Il s’avança vers lui mais l’homme a la pipe cria le nom d’une technique de ninjutsu et des projectiles de sable foncèrent vers Kyaku celui-ci les évita et dit :

_Du ninjutsu c’est sa ? Moi aussi je le contrôle sinon je n’aurais pas se tatouage. Il montra son tatouage qui voulait dire feu sur son cou. Katon no jutsu boule de feu majeur !!!

Une boule de feu se dirigea vers l’inconnu celui-ci sourit et souffla dessus et la boule disparut, Kyaku n’en fut pas surpris. Mais l’inconnu fonça vers lui fit des signes avec les mains et il cria le nom d’une technique secrète puis un sceaux se forma sur le sabre de Clochette.

_Et voila maintenant tu ne pourra plus utiliser tes technique, toute tes technique pour les retrouver tu devra reprendre ce sabre sans me tuer sinon tes technique seront perdu a jamais. Je vais quant même te dire mon nom. Je m’appelle Chinmei rejoins moi a Konoha la bas je t’attendrais.

Puis Chimei disparut, Luciole resta la sans émotion puis il se dit qu’il faudrait mieux retrouver se Chinmei pour retrouver ces capacités, il décida de si rendre et de devenir un habitant de la bas.

[J'ai pas tout a fait fini excusez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://intitutsuper.forums-actifs.net/index.forum
 
Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Version Konoha :: Régles :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser